• amour sucré !!

    amour sucré !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amour sucré est un jeu superbe !! Le jeu consiste a "draguer" des garçons virtuels en répondant a leur "dialogue" , mieux vous réponderez et plus vous aurez d'affinité avec lui !!

      Serte ce jeu ma parue bête au tout début , mais l'inventivitée des créateurs du jeu sont sans limite !! Le jeu est loin d'être niais (comme pourrais faire penser mon introduction) et il est au contraire l'un des jeu internet a succés !!

      Ce jeu propose différente type de fin et j'ai-pour ma part- quelque autre compte qui me servent de "porte de secours". Le jeu est moyennement addictif vue que l'on peut gagner en ce conectont que 10 PA (point d'action qui permettent d'avancer dans le jeu de pièce en pièce) , mais le jeu a avant tous un but marketing. 

      Mais Amour sucré n'est pas qu'un jeu !! Il est aussi un grand réuso social !! En effais , on peut se créer une "vie social" via internet !! On peut ce créer un profil qui parle de nous , de nos chanteur/-euse préférer ou d'autre sujet en [presque] total anonyma !! Ne révéler toute fois pas votre identité a n'importe qui !! Ni addresse ni numéro de téléphone !!

     Attention !! Suivez bien les règle donner au début du jeu et , même en anonyma , respecter les personnes jouant au jeu sous pène d'expulsion !!

    Si vous voulez être mon amie , mon nom est @Neigemielciel !!

    bisous !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :